VALMOREL – Centre station

Description

Valmorel est la 1ère station de la TARENTAISE. C’est un village authentique, situé à 1350m d’altitude, et apprécié pour son caractère authentique et familiale. Facile d’accès, elle se trouve au dessus de la ville d’Aigueblanche et avant Moûtiers.

La station est presque piétonne et rend très agréable les balades en après-ski ou rando. C’est une station à taille humaine très appréciée des familles.

C’est véritablement au coeur de la station que se situera ce petit projet intimiste composé de seulement 6 appartements. Repartis dans un beau chalet parfaitement intégrés à leur environnement ils bénéficieront de tout le confort moderne et de prestations de standing.

Le quartier FONTAINE est recherché et relié aux pistes grâce au télésiège Lanchette. Le centre de la station est facilement accessible à pied ou en navette Valmobus.

Vous y trouverez tout ce que vous souhaitez : de la pleine propriété pour disposer de votre logement comme bon vous semble.

Des prestations soignées, une cave et un casier à ski pour chaque logement ainsi qu’un stationnement privatif bien sûr.

Coté domaine le GRAND DOMAINE permet de skier aussi bien à Valmorel qu’à Saint-François Longchamp et donc de varier les plaisir et les expositions. Cela représente 165KM de pistes et une altitude comprise entre1250 à 2550 mètres.

L’été la station se transforme et propose diverses activités pour les petits et les grands. Les fans de vélo pourront affronter le col de la Madeleine, les vététistes profiter des nombreuses pistes aménagées et les randonneurs profiter des panoramas de la Tarantaise.

Contactez nous pour en savoir plus sur les T3 et T4 disponibles sur ce projet.

Détails

  • 650 000 €
  • 6
  • LANCEMENT
  • 3T25
  • 2024
  • Valmorel
  • (73) SAVOIE
  • T3,T4

Localisation

Ce bien vous intéresse ?

    *Champs obligatoires

    Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.